Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Erwann "Codex" Mc Carrol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shondash




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2009

Erwann "Codex" Mc Carrol Empty
MessageSujet: Erwann "Codex" Mc Carrol   Erwann "Codex" Mc Carrol I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:26

Erwann "Codex" Mc Carrol 480009018_small


Nom : Mc Carrol
Prénom(s) : Erwann
Date de Naissance : 09/04/1984
Lieu de Naissance : Detroit (Michigan - USA)

l~° II : Infos complémentaires °~l

Situation familiale : Célibataire
Situation professionnelle : Sans emplois

Casier judicière :

  • Vol
  • Vol en réunion
  • Vol aggravé avec Violence
  • Vagabondage
  • Mendicité
  • Détention de Stupéfiants


l~° III : Aspect corporel et psychologique °~l

Taille : 188cm
Poids : 74kg
Cheveux : Brun
Yeux : Noirs
Signe(s) particulier(s) : Crête


l~° III Caractère °~l
Il était ce que la vie avait bien voulu qu'il soit. Ou presque.
Persévérant, curieux et clairement débrouillard on ne pouvait pas dire du "Codex" qu'il se laissait attrapper facilement ou qu'on pouvait lui jouer du flutiaux sans s'faire casser les doigts.
Violent? Par moment.
Réglo? Tant qu'on l'était avec lui.
Hésitant? Pas une seconde..."un instant à gamberger, c'est un instant que le mec en face aura en plus pour t'la couper raide"...comme disait "Beebop".

Et pourtant, pourtant, il n'était pas du genre a faire des crasses a son prochain si la nécessité ne s'en faisait pas sentir. On aurait presque dit le contraire.
Heureusement pour lui, il était "Codex", et on avait toujours besoin d'une info'.


l~° IV History °~l


"Le t'emps d'men allumer une et j'suis à vous.
Hm?...J'en sais foutrement rien, d'par où j'vais commencer. Par l'début p'tete non?

Bon. J'suis né à Détroit deux ans avant Tchernobyl et c'était pas rose. Presque aussi pourri qu'ici.
Ma famille v'nait d'Ir...vous m'laissez continuer ou...ouais, tenez. Z'avez l'cendar derrière vous.

Donc ouais, ma famille v'nait d'Irlande. Genre z'avaient émigré y a un bail. Trois ou quat' génération, truc du genre. Mais Pappy Mc Carrol d'vait plus tenir à sa boutanche qu'à l'ave'nir d'ses 12 gamins. 'Fin c'que s'jais, c'qu'il est mort étouffé par un en**** d'rital pour une histoire boisson.
Résultat, quelqu' décénnies plus tard me v'là. Et ça a pas du réjouir mon créateur vu qu'jai plus embrasser son poing qu'sa joue. Voyez l'genre?
Et ma mère...ma mère. Disons qu'elle va rester là ou elle est.

Bref, je...ouais, c'est elle. Non vous pouvez pas. Ayé?
Chié...on en a chié. J'veux dire, nous, les gamins qu'étaient pas noirs ou baraqués. J'ai rien cont' les négros mais juste j'constate.
J'veux dire, quand on est blanc et un peu chétif, sans grand frère et qu'chez sois on risque la bouteille sur le crâne..bah dehors on s'fait bouffer voyez? Alors que les blackos, z'étaient de base en minorité alors les grands protégeaient même les "inutiles"...y pouvaient pas s'permettre de perdre le moindre effectif. Et....

Ah. Si vous voulez. T'endez...foutu briquet...Hm.
J'suis arrivé en 97. Genre que mon père m'avait tellement tabassé qu'ils ont décidé d'm'envoyer chez ma tante, à Cardiff, quand j'srais sortit l'hopital.
Et j'vous l'donne en mille...tout pareil que chez moi , sauf que l'aut' chacal a essayé d'me faire des trucs qui fallait pas, alors j'me suis barré.
Les quoi ?....Ah, si. ils m'ont trouvé eux. Et grosso merdo, ça a été. J'vous passe les détails mais j'les ai eu mes put*** d'diplômes. Et vous, vous en avez des put*** d'diplômes?....Et ça fait quoi d'pouvoir les utiliser? Et d'pas dormir sous les quais d'métro? Et...ouais, nan, j'sais c'est pas vot' faute mais quand j'vous vois propret avec vot' habit d'pingouin, j'aurais presque envie d'vous en flanquer une sanglante.

Ouais, pas une bonne idée. Je sais.

Hm? Ah, ouais, bah vous êtes déjà au courant d'façon. On m'apelle pas Codex pour rien. Genre que si vous cherchez une info sur quelqu'un, y a toutes les chance que j'vous la trouve. Ouais y a ça aussi. Non, mon PC est à l'abri...QUOI?
Putain mes vous sortez d'où pour savoir ça? C'était y a un put*** d'bail.
......Et alors? il l'avait cherché non?
Hey M'sieur, j'vais pas vous la faire a l'envers. Vous savez comme moi c'que j'ai fait, la dope..les vols...vous savez aussi qu'j'ai pas encore décalquer quelqu'un qui l'avait pas cherché....Maint'nant c'est a vous d'pas m'la mettre sur l'oreille.
Genre ouais j'l'ai volé la vieille, et vous savez qu'c'était ça où crever d'inanition. Sa jambe va mieux non? alors y a pas d'quoi pleurer. Les autres..tout pareils. Vous connaissez les détails.

D'ailleurs comm...p'tain ouais. J'sais...pas d'questions.

Hm. Nan j'hésiterais pas m'sieurs. Et vous l'savez qu'jsuis réglo. C'pour ça qu'jsuis encore là pour vous parler. Mais j'fais pas d'quartier parc'que les aut' en f'ront pas avec moi.'Comprenez?


.....


J'peux y aller?
Merci.

Et gardez les cloppes...c'est cadeau."







CODE : ok pour moi!


Dernière édition par shondash le Lun 30 Mar - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Anderson

Sarah-Anderson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2009

Erwann "Codex" Mc Carrol Empty
MessageSujet: Re: Erwann "Codex" Mc Carrol   Erwann "Codex" Mc Carrol I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:30

- Histoire sympa , manque le caractère , et les codes ! -
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Anderson

Sarah-Anderson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2009

Erwann "Codex" Mc Carrol Empty
MessageSujet: Re: Erwann "Codex" Mc Carrol   Erwann "Codex" Mc Carrol I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:57

- Fiche prévalidée, les mjs vont passés pour te donner le verdict final !-
Revenir en haut Aller en bas
Stuart
Admin
Stuart


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2009

Erwann "Codex" Mc Carrol Empty
MessageSujet: Re: Erwann "Codex" Mc Carrol   Erwann "Codex" Mc Carrol I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:47

Quelques insultes et vulgarités à changer et ca sera bon pour moi ! J'entends par là le "enculé de rital" notamment, les putains passent encore chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
shondash




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2009

Erwann "Codex" Mc Carrol Empty
MessageSujet: Re: Erwann "Codex" Mc Carrol   Erwann "Codex" Mc Carrol I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:55

Mis un peu d'eau dans mon vin + utilisé des ptites étoiles de censures par moment.

Hope it's fine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_sawyer
Admin
Jennyfer_sawyer


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/03/2009

Erwann "Codex" Mc Carrol Empty
MessageSujet: Re: Erwann "Codex" Mc Carrol   Erwann "Codex" Mc Carrol I_icon_minitimeMar 31 Mar - 8:33

Et comme je suis the best, j'ai le mot de la fin ! xD
Fiche validée, j'ai même recentré ton texte, si c'est pas magnifique :p
Revenir en haut Aller en bas
https://identity.forumactif.org
shondash




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2009

Erwann "Codex" Mc Carrol Empty
MessageSujet: Re: Erwann "Codex" Mc Carrol   Erwann "Codex" Mc Carrol I_icon_minitimeMar 31 Mar - 8:55

Plop,

merci bien ^^.

Shon' - moi qui avait fait exprès de ne pas centré la partie "history" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_sawyer
Admin
Jennyfer_sawyer


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/03/2009

Erwann "Codex" Mc Carrol Empty
MessageSujet: Re: Erwann "Codex" Mc Carrol   Erwann "Codex" Mc Carrol I_icon_minitimeMar 31 Mar - 9:20

jamais content, j'vais décentrer
Revenir en haut Aller en bas
https://identity.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Erwann "Codex" Mc Carrol Empty
MessageSujet: Re: Erwann "Codex" Mc Carrol   Erwann "Codex" Mc Carrol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwann "Codex" Mc Carrol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les " Vilains " ( Fiche type )
» Les " Cools " ( Fiche type )
» événements sur le rp "historique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Identity :: -|- ZONE RP -|- :: Les fiches types de vos personnages. :: Les vilains ( Qui sont cool quand même.)-
Sauter vers: