Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jennyfer Sawyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennyfer_sawyer
Admin
Jennyfer_sawyer


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/03/2009

Jennyfer Sawyer Empty
MessageSujet: Jennyfer Sawyer   Jennyfer Sawyer I_icon_minitimeMer 18 Mar - 2:20

Jennyfer Sawyer Icone110-•¯`-.,,.-> (¯`·•¯)Jennyfer Sawyer Icone111-•¯`-.,,.-> (¯`·•¯)Jennyfer Sawyer Icone112-•¯`-.,,.-> (¯`·•¯)Jennyfer Sawyer Icone210

l~° I : Etat Civil °~l

Photo et nom de l'avatar:
Kristen Bell : " J'sais que j'ai pas la tête à faire de la radio :/"
Jennyfer Sawyer Avakri10

Nom : Sawyer
Prénom(s) : Jennyfer ( Sweet Angel, même si c'est totalement ironique ! )
Date de Naissance : 23 Mai 1984
Lieu de Naissance : Londres

l~° II : Infos complémentaires °~l

Situation familiale : Celibataire
Situation professionnelle : Présentatrice Radio

Casier judicière :

-Violence verbale
-Violence physique
-Prise de drogue.


l~° III : Aspect corporel et psychologique °~l

Taille :1m75
Poids :56 kg
Cheveux :Blonds
Yeux :Bleux
Signe(s) particulier(s) :Un papillon sur le creux de la hanche.

Caractère :
On dit souvent d'moi, que j'suis douce autant que j'suis belle, ou que j'suis belle autant que j'suis douce..C'EST FAUX ! Je suis cauchemar. Enfin, je suis très caractérielle. Impulsive.. violente.. CHIEUSE et fière ! Une grosse tête de mûle, ne cherchez pas à avoir le dernier mot, ça me casse les couilles !! " Je sais qu'j'en ai pas ! --' "
Enfin, vous savez ce qu'on dit, ne vous fiez pas aux apparences...



l~° IV History °~l

Je suis née ici, à Londres bien avant que la ville ne tombe dans la violence. Bien avant que je ne rêve d'un autre endroit, d'un autre horizon. Pourtant, je ne partirais jamais d'ici. Pourquoi ? je ne sais pas, l'attachement ? Le changement ? On change avec sa ville parait-il.

Recommencons par le début. Ma mère et mon père étaient libraire et banquier, rien de bien passionnant, moi ce qui m'interressait c'était le journalisme, depuis bien petite déjà. J'étais une enfant sage avant, la petite fierté de mes parents, sans honte devant leur amis. Mais j'ai grandi, ma vision des choses à donc changer. J'ai appris qu'il fallait se battre pour réussir, surtout pour survivre... J'ai sombré dans la drogue à mes 16 ans, dans la violence aussi. Si j'en prend encore ? Peut-être .. Peut-être..
Je suis devenue journaliste et j'ai finie présentatrice radio. C'est pas plus mal finalement. Quand on voit encore le lendemain, ce n'est pas grâce à quelconque prière..

Au jour d'aujourd'hui, je ne sais plus où je suis..


Code : N'amant c'est le plus mieux ! I love you

Jennyfer Sawyer 00210-•¯`-.,,.-> (¯`·•¯)Jennyfer Sawyer Iconkr10-•¯`-.,,.-> (¯`·•¯)Jennyfer Sawyer Iconkr11-•¯`-.,,.-> (¯`·•¯)Jennyfer Sawyer Iconkr12
Revenir en haut Aller en bas
https://identity.forumactif.org
 
Jennyfer Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Identity :: -|- ZONE RP -|- :: Les fiches types de vos personnages. :: Les vilains ( Qui sont cool quand même.)-
Sauter vers: