Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Leslie McLanerk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leslie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2009

Leslie McLanerk Empty
MessageSujet: Leslie McLanerk   Leslie McLanerk I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:27

~° I : Etat Civil °~l

Photo et non de l'avatar:
Leslie McLanerk Amy_sm10
Amy Smart


Nom : McLanerk
Prénom(s) : Leslie
Date de Naissance :16 Juillet 1982
Lieu de Naissance :Edimbourg-Ecosse

l~° II : Infos complémentaires °~l

Situation familiale :Celibataire
Situation professionnelle :Chercheur en Microbiologie Cellulaire/chargé de cour en biotechnologie


l~° III : Aspect corporel et psychologique °~l

Taille :1m67
Poids :53kg
Cheveux :Blond
Yeux :Un Vert et l'autre bleu
Signe(s) particulier(s) :tatouage tribal dans le bas du dos

Caractère :

Leslie est une fille sociable,souriante,idealiste et tres minutieuse,quasi perfectionniste.
Un esprit logique et concentré,brillante et plutot patiente,elle est quelqu'un de tres humaine,mais aussi,tres analyste.
En effet,elle a tendeance a toujours tout analysé dans une froideur methodique et logique,ca frise meme l'obscession.

l~° IV History °~l

Son pere est un grand proprietaire de terre en ecosse,et brasseur de biere et whisky,alors que sa mere est veterinaire.
Tres jeune elle fut donc mellé et a la science,et a la bonne vie.
Elle ne peut pas dire que elle eu une enfance malheureuse,n'aillant manqué de rien,vivant sur des terres spacieuse,,dans un manoir,avec sa soeur jumelle,aujourdhui decedé de une maladie rare.
Quand la tragedie est survennue,elle etait abatue,mais cela traca sa carriere.

Des lors,elle observais beaucoup sa mere,car c'etait ce que elle connaissais de plus pres de la medecine,mais cela ne suffisais pas,elle commencea alors a s'interessé aux science,et a la medecine,ce que elle assimila assez jeune.
Une fois au lycée,elle excellais dans ce qui etait mathematique,science naturelle et physique,parfois au detriment des autres matieres.
Une fois a la Fac,apres avoir examinné les diverse possibilité,elle fait son choix et entreprend microbiologie cellulaire,la science de l'etude des micro organisme,bacterie et genomes.
Son but etant,de trouvé des remedes et solution aux diverse maladie,infection et virus,afin que le monde en sois soulagé.

Elle quitte donc le domaine familiale,aillant trouvé un emplois dans un centre de recherche reputé a Londre,ne voulant travaillé que avec les plus grand,et avec le meilleur equipement possible.
Tout cela pour une seul raison,trouvé et devellopé des traitement contre les maladies,comme celle qui a tué sa soeur.
Reussissant avec excellence,elle se fait vite une reputation de chercheuse acharné,parfois zelé,ne reculant devant aucune methode ou possibilité,son seul default,c'est de boire trop de café et vouloir toujours sauvé tout le monde.






Code: Ok par moi Smile


Dernière édition par Leslie le Dim 22 Mar - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stuart
Admin
Stuart


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2009

Leslie McLanerk Empty
MessageSujet: Re: Leslie McLanerk   Leslie McLanerk I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:36

Etude en médecine, alcoolisme...aurais tu jeté un oeil à ma fiche ?

Je vais malheureusement te demander de modifier certains détails de ta fiche qui se rapproche, à mon gout, de la mienne, merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leslie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2009

Leslie McLanerk Empty
MessageSujet: Re: Leslie McLanerk   Leslie McLanerk I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:38

C'est pas voulue je t'assure,j'avais pas regardé ta fiche,mais je vais corrigé ca.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2009

Leslie McLanerk Empty
MessageSujet: Re: Leslie McLanerk   Leslie McLanerk I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:47

voila jai enlevé c element,desollé de ca,cetait pas voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Stuart
Admin
Stuart


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2009

Leslie McLanerk Empty
MessageSujet: Re: Leslie McLanerk   Leslie McLanerk I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:51

Aucun problème, fiche validée !

Welcome To identity !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leslie McLanerk Empty
MessageSujet: Re: Leslie McLanerk   Leslie McLanerk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leslie McLanerk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Identity :: -|- ZONE RP -|- :: Les fiches types de vos personnages. :: Les cools-
Sauter vers: