Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 -|- LE REGLEMENT -|-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennyfer_sawyer
Admin
Jennyfer_sawyer


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/03/2009

-|- LE REGLEMENT -|- Empty
MessageSujet: -|- LE REGLEMENT -|-   -|- LE REGLEMENT -|- I_icon_minitimeSam 14 Mar - 2:23




Bon, il n'est jamais drôle de lire cette page je suis bien d'accord avec vous .... Le sujet est plutôt récalcitrant : Qui aime les règles de nos jours ?! Je pense bien que beaucoup ne les liront pas, mais si vous voulez voir vos persos validés, vous y serez bien obligé. Un code a été glissé. A vous de trouver et de le noter en bas de la fiche. n_n

1



Ici, je vous parlerai tout d'abord du fairplay entre les joueurs, parce que bon, quand on voit le résultat de pas mal de RPs, on se dit bien que c'est ce qui manque le plus souvent. L'on s'attache tous à nos persos, et c'est clair que lorsque l'un d'entre eux meurent, et bhé, ça fout les boules, surtout que sur ce rp, votre perso à toutes les chances de mourir. Mais bon, on est pas là pour en faire tout une histoire non ?! La vie ne s'écroule pas pour autant... Ne l'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu !!!!


Bref, fairplay et respect entre les joueurs s'il vous plait... On est ici pour s'amuser et non pour se prendre la tête... Alors vos petits différents avec tel ou untel, on les mets de côtés ^^


2

Ensuite, parlons un peu écriture... Par pitié, écrivez dans une orthographe correct. Bon, les fautes ça arrive, mais pas trop é_è ! Je vous rappelle que le principe de ce type de jeu de rôles est avant tout basé sur la qualité d'expression, associée à l'imagination et à la passion.
Alors faites un effort, et vous verrez, vous trouverez cela bien plus agréable à lire ^^

TOUT LANGAGE SMS, TYPE SMS OU PHONETIQUE EST INTERDIT !!!



3

Oh, et autre petite chose, faite attention lorsque vous choisissez un avatar pour votre perso que celui-ci ne soit pas déjà pris il y a justement un tableau des avatars pris, consultez le ! n_n


4

La fiche des personnages. ( Code : Chauuuud cacao ! ) Il y a un modèle, prenez-le en compte ! La validation en sera d'autant plus facile. ^^


5

Concernant le nombre de personnage. Pour commencer, vous aurez droit à deux personnages. Un troisième sera autorisé plus tard.. peut-être :p


6

Nous acceptons les personnages violent. Meurtrier, voleur, violeur. A savoir que, les meurtres seront sur pnj ou sur acceptation du personnage, quand aux viols il est interdit sauf accord, de violer un autre personnage.


7
Enfin et pas le moindre pour ma part....ceci est un jeu! Vous êtes là pour vous amuser, ne l'oubliez pas ! ^^





Dernière édition par Jennyfer_Sawyer le Dim 22 Mar - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://identity.forumactif.org
Stuart
Admin
Stuart


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2009

-|- LE REGLEMENT -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- LE REGLEMENT -|-   -|- LE REGLEMENT -|- I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:32

8

Pour une meilleure clarté, veuillez choisir vos pseudos en adéquation avec vos personnages.
Votre pseudo doit être de type : "prénom nom", "nom prénom", "nom" ou encore juste "prénom".
Exemple : Mon personnage s'appelle "Stuart O'driscoll", mon pseudo donne donc "Stuart".
Revenir en haut Aller en bas
 
-|- LE REGLEMENT -|-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Identity :: -|- L'ADMINISTRATION -|- :: Règlement et contexte-
Sauter vers: