Identity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kabuto Mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kabuto Mai




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2009

Kabuto Mai Empty
MessageSujet: Kabuto Mai   Kabuto Mai I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:47

~° I : Etat Civil °~l

Photo et non de l'avatar:
Kabuto Mai Fast
devon Aoki

Nom : Kabuto
Prénom(s) : Mai
Date de Naissance : 1 avril 1987
Lieu de Naissance : Ecosse

l~° II : Infos complémentaires °~l

Situation familiale : Célibataire
Situation professionnelle : Garagiste, Pilote de course


l~° III : Aspect corporel et psychologique °~l

Kabuto Mai Devon_Aoki_fra_2_Fas_93161c

Taille : 1m65
Poids :55 kilo
Cheveux : teinture blonde , brune
Yeux : noir
Signe(s) particulier(s) : Aucun

Caractère :

Survivante, c'est une jeune femme qui a survécue aux émeutes et a perdue ses parents , optimiste de nature et généreuse elle n'hésite pas a rendre service a ceux qui en ont besoin et a prendre partie pour les causes qu'elle trouve juste . Elle a un sang froid a toute épreuve et parfois et bien elle trafique quelques pièce pour un petit bénéfice qui puisse faire vivre la petite maison , oui elle ne ferme jamais sa porte au personne qui ont des problèmes et sur tout aux gosses ...

l~° IV History °~l

Lors des premières manifestation la famille de Mai y a participé et les choses ont mal tourné, bref elle a perdu son père et sa mère , mais elle n'a pas baisser les bras . La demoiselle est rester forte, un vrai génie de la mécanique et pilote de renom dans le monde underground , la demoiselle assiste a la descente aux enfer de la ville avec sang froid . Créant un garage et sur tout un lieux d'entre aide dans son quartier pour survivre et sur tout combattre la criminalité qui grimpe et grimpe encore . Mai est le genre de fille qui a vite appris a faire du négoce pour que tout les mômes qu'elle a recueillis puissent manger et vivre en apprenant les vrais valeurs . C'est une personne très apprécier dans son quartier , sa maison est ouverte a tous , la seule chose qu'il ne faut pas faire , la prendre pour une conne , la demoiselle a une arme chez elle et elle n'hésitera pas a s'en servir pour protéger ce qu'elle aime .
Ce n'est pas une sainte loin de la, elle a ses petits trafics de pièces de voiture et oui il faut bien manger et faire vivre la quinzaine de gosse qui ont élue domicile chez elle , enfin chez elle , une maison , grande maison dont les occupant ont laisser derrière eux a la mort de ceux si , tuer dans un cambriolage. Ben quoi la maison ne servait plus a personne et elle avait besoin d'un lieux plus grand , le garage est a quelques centaine de mètres de la, elle y passe la plus part de son temps et bosse aussi sur sa voiture ...



Code: Ok par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_sawyer
Admin
Jennyfer_sawyer


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/03/2009

Kabuto Mai Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Mai   Kabuto Mai I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:56

Je pré-èvalide, mais j'attends l'avis de Stuart si comme moi il pense qu'il faudrait la mettre dans les vilains pour les courses illégaux et trafiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://identity.forumactif.org
Stuart
Admin
Stuart


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/03/2009

Kabuto Mai Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Mai   Kabuto Mai I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:27

Personnage armé et qui pratique des activités illégales. Puisqu'elle serait capable de tuer, nous allons transférés ton personnage dans le groupe "vilain" même si le casier judiciaire est ,pour le moment, vide.

Nous attendons ton approbation à ce sujet avant de confirmer la validation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Mai




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2009

Kabuto Mai Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Mai   Kabuto Mai I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:54

heu moi je la voit plus comme une gentille qui fait ce qu'il faut pour survivre mais c'est pas moi les mjs donc comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kabuto Mai Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Mai   Kabuto Mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Identity :: -|- ZONE RP -|- :: Les fiches types de vos personnages. :: Les vilains ( Qui sont cool quand même.)-
Sauter vers: